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Editeur de Site Web - E-Commerce
Qu'est ce que Shopify ?
Shopify est une plate-forme de commerce électronique en mode SaaS, basée sur un modèle propriétaire, qui permet aux individus et aux entreprises de créer et d'animer leur propre magasin en ligne
Pourquoi connecter Shopify et Social Kitchen ?
Cette connexion vous permet de suivre le nombre de commandes générées sur votre outil Shopify grâce à votre activité sur les réseaux sociaux.
Vous voulez en savoir plus sur Shopify ?
Contactez Shopify : marieclaude.leveille@shopify.com
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Editeur de Site Web
Qu'est ce que Wix ?
Wix est la plateforme de création de sites web la plus innovante au monde. Démarrez de zéro ou choisissez parmi plus de 500 templates conçus par des designers pour créer votre site internet. Tout est personnalisable. Donnez vie à votre site avec des arrière-plans vidéo, des effets de défilement et des animations. Grâce à l'éditeur Wix, vous pouvez créer un site internet à la fois beau et professionnel.
Pourquoi connecter Wix et Social Kitchen ?
Cette connexion vous permet de suivre le nombre de commandes générées sur votre outil Wix grâce à votre activité sur les réseaux sociaux.Vous voulez en savoir plus sur Wix ?
Contactez Wix : stana@wix.com -
Outil de réservation en ligne
Qu'est ce que The Fork ?
TheFork est le leader de la réservation de restaurants en ligne en Europe, en Amérique Latine et en Australie. Créé en 2007, le site a révolutionné le marché de la restauration en facilitant de façon inédite la mise en relation entre restaurants & clients et en digitalisant le cahier de réservations des professionnels.
Pourquoi connecter The Fork et Social Kitchen ?
Cette connexion nous permettra de suivre les réservations faites sur The Fork grâce à votre activité sur les réseaux sociaux. Le partenariat consiste en l'application d'un bouton de réservation sur votre Instagram et Facebook afin de suivre vos réservations faites sur The Fork grâce à notre travail sur les réseaux sociaux.
Toutes ces réservations seront alors gratuites pour vous.Vous souhaitez en savoir plus sur The Fork ?
N'hésitez pas à contacter : acousteix@lafourchette.com
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Outil de Click & Collect et Menus digitaux
Qu'est ce que Tastycloud ?
Découvrez la solution N°1 de menus digitalisés en France : Click & Collect sans commission, menus QR code ou sur tablette tactile TastyCloud propose des solutions digitales clé en main déjà utilisées par plus de 1 000 restaurateurs et autres commerçants dans le secteur des métiers de bouche (glaciers, pâtissiers...) en France et dans 12 pays. Notre valeur ajoutée repose sur un accompagnement digital complet et personnalisé, pour permettre de booster le chiffre d’affaires. Nos outils contribuent à acquérir et fidéliser les clients en répondant à leurs attentes avec une expérience numérique qualitative. Des solutions incontournables à la portée de chaque commerçant :
- Menu sur tablette tactile, consultatif et commande : Cette carte digitale est proposée à table à tous les clients pour une consultation sécurisante, rapide et ludique du menu en temps réel. Le menu sur tablette permet de proposer un descriptif produits enrichi de beaux visuels appétissants. Une carte attractive multilingue (avec 25 langues au choix), avec la mise en avant de produits recommandés, des informations sur les allergènes qui font la différence sur la prise de commande en faveur d’un ticket moyen à la hausse.
- Click & Collect sans commission : de la commande à la livraison Notre solution s’intègre au site internet existant et aux réseaux sociaux de l’établissement permettant ainsi de communiquer en temps réel son offre/carte en ligne avec des descriptifs et des visuels. Chaque commerçant peut recevoir les commandes et les paiements sécurisés directement sur son propre canal de ventes en ligne. Chaque exploitant dispose également de son fichier clients pour communiquer l’envoi d’e-mailings ou de campagnes SMS.
- Menu via QR code, consultatif et commande : Les clients accèdent directement à la carte digitale depuis sur leur smartphone en scannant le QR code affiché dans l’établissement de manière rassurante, autonome et ludique. Ils peuvent consulter le menu et envoyer leur propre commande en cuisine. La gestion du personnel est ainsi fluidifiée pour un meilleur rendement sur chaque service. TastyCloud a épaulé de nombreux professionnels sur l’ensemble du territoire depuis le début de la crise du Covid-19, en leur permettant d’avoir un Ticket Moyen à hauteur de 39 euros !
Pourquoi connecter Tastycloud et Social Kitchen ?
Cette connexion vous permettra de suivre le nombre de commandes générées sur Tastycloud grâce à votre activité sur les réseaux sociaux.
Vous souhaitez en savoir plus sur Tastycloud ?
N'hésitez pas à contacter : martin@tastycloud.fr
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Outil de Click & Collect
Qu'est ce que Flipdish ?
Flipdish est une entreprise mondiale comptant plus de 3000 clients dans 15 pays et générant des revenus de commandes supérieurs à 140 millions d’euros. Son système de commande en ligne propose des sites web et des applications de marque, des outils de suivi des performances et des rapports de vente en ligne, ainsi que des outils de marketing et de fidélisation automatisés pour promouvoir la fidélité des clients à destination des restaurateurs. Ils peuvent ainsi optimiser leurs performances commerciales en connaissant les achats et les comportements de leurs clients.
Pourquoi connecter Flipdish et Social Kitchen ?
Cette connexion vous permettra de suivre le nombre de commandes générées sur Flipdish grâce à votre activité sur les réseaux sociaux.
Vous souhaitez en savoir plus sur Flipdish ?
N'hésitez pas à contacter : rodorna.mcdonald@flipdisp.ie
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Gestionnaire de commandes
Qu'est ce que Deliverect ?
Deliverect permet de gérer facilement toutes ses commandes en ligne au même endroit.
Concrètement, Deliverect permet aux restaurateurs d’améliorer leur efficacité opérationnelle en recevant toutes les commandes dans la caisse et non plus dans des tablettes séparées.
Deliverect permet également d’augmenter le volume de commandes grâce à la combinaison d'un outil de gestion du menu et d'un système de reporting. Le reporting est essentiel pour évaluer les habitudes des consommateurs, ce qui permettra d'adapter le menu en fonction de la demande et ainsi booster les commandes.
Nous aidons à digitaliser les restaurants en leur apportant une technologie puissante, pour qu'ils puissent se concentrer sur ce qu'ils font de mieux : cuisiner et régaler leurs clients.
Vous voulez en savoir plus sur Deliverect ?
N'hésitez pas à contacter : alexandre.leboeuf@deliverect.com
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Caisse enregistreuse
Qu'est ce que Tiller ?
Plus qu’une simple caisse enregistreuse sur iPad, Tiller est une véritable suite d’outils à destination des commerçants et restaurateurs : prise de commande, paiement, analyse de données et plus encore. Tiller connecte les entrepreneurs à tout un écosystème digital en proposant des intégrations avec les meilleurs acteurs de la commande en ligne, click & collect, livraison, fidélisation ou commande à distance.
Vous voulez en savoir plus sur Tiller ?
N'hésitez pas à contacter : agarcia@tillersystems.com
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Editeur de Site Web - E-Commerce
Qu'est ce que Prestashop ?
PrestaShop est une application Web open source permettant de créer une boutique en ligne dans le but de réaliser du commerce électronique. L'application est publiée selon les termes de la licence Open Software 3.0.Pourquoi connecter Prestashop et Social Kitchen ?
Cette connexion vous permet de suivre le nombre de commandes générées sur votre outil Prestashop grâce à votre activité sur les réseaux sociaux.Vous voulez en savoir plus sur Prestashop ?
Contactez Prestashop : pierre-matthieu.mambi@prestashop.com
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Caisse enregistreuse
Qu'est ce que Zelty ?
La solution zen pour vos commandes sur place, en ligne ou en livraison, vos encaissements, et la gestion de vos points de vente. Pensée dès le départ pour la restauration multisite et en franchise, Zelty est utilisé quotidiennement par 2000 points de vente.
Vous souhaitez en savoir plus sur Zelty ?
N'hésitez pas à contacter : timothee@zelty.fr