Vous êtes ici : Accueil > Ressources > Live : Comment mettre en place la vente à emporter pour son restaurant ?
Live : Comment mettre en place la vente à emporter pour son restaurant ?
Le 24 avril 2020
Pendant le confinement, vous êtes nombreux à vous poser des questions sur la vente à emporter. Lundi 27 avril à 15h00 , Social Kitchen organise un live en partenariat avec nos amis de TastyCloud pour répondre à vos questions.
Suite à notre grand sondage, 46% des restaurateurs estiment que la vente à emporter est une des solutions pour traverser la crise sanitaire. Social Kitchen organise donc un webinar sur le sujet de la vente à emporter.
Nos amis de TastyCloud, représenté par Geoffrey Cuberos, seront présents pour le live de Social Kitchen, Lundi 27 avril à 15h00 pour aborder les sujets suivants :
- Pourquoi mettre un outil de commande en ligne pour son restaurant
- Bien choisir son outil de commande
- Comment bien communiquer autour de son outil de click and collect
- Décupler ses commandes en ligne grâce aux réseaux sociaux
> Cliquez ici pour vous inscrire
Attention, les places sont limitées.
Autres ressources
- juillet 2020
- Webinar -- Comment augmenter votre marge en vente en ligne ?
- Webinar - Comment bien préparer la rentrée de votre restaurant ?
- Webinar - Comment convertir vos commandes digitales en clients ?
- Les États Généraux de la Restauration : Programme de la semaine du 13 juillet
- Webinar - Comment adapter votre carte aux nouvelles habitudes de consommation ?