Les nouvelles fonctionnalités Google pour les restaurants touchés par le coronavirus
Indiquez à vos clients que vous êtes fermé temporairement sur Google My Business
Dans l’onglet « Infos » de votre page Google My Business, vous avez la possibilité de « fermer temporairement un établissement ».
Vous faites désormais de la vente à emporter ou en livraison, mettez votre profil à jour
Vous avez la possibilité de changer vos services de restauration dans l’onglet « Infos » et d’ajouter des attributs comme « Livraison », « vente à emporter », « commande en avance ».
Vos règles d’hygiène sont renforcées, créez un post
Dans l’onglet « Posts » cliquez sur « Créez un post », la publication sera alors visible sur votre fiche Google à droite des résultats de recherche. De plus, la création d'un post s’avérera bénéfique pour votre référencement à long terme.
N’oubliez pas d’actualiser vos menus
Votre offre a changé ? Mettez à jour vos menus en cliquant sur l’onglet « Menu », vous avez la possibilité d’y mettre des photos, des descriptions et le prix de vos plats.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse support@socialkitchen.fr Plus que jamais, nous restons disponibles pour vous aider.
- juillet 2020
- Webinar -- Comment augmenter votre marge en vente en ligne ?
- Webinar - Comment bien préparer la rentrée de votre restaurant ?
- Webinar - Comment convertir vos commandes digitales en clients ?
- Les États Généraux de la Restauration : Programme de la semaine du 13 juillet
- Webinar - Comment adapter votre carte aux nouvelles habitudes de consommation ?