Bienvenue à notre nouvelle Event Manager, Camille Avizou !
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Quelle est ta mission chez Social Kitchen ?
Je fais de l’événementiel en ligne pour Social Kitchen. J’adore faire partie de la création de ce projet et de trouver des alternatives pour organiser des événements malgré la situation actuelle.⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Pourquoi avoir rejoint Social Kitchen ?
Je pense que travailler pour une start-up comme Social Kitchen peut être très formateur. En plus, l’équipe est géniale et c’est un bonheur de venir travailler tous les jours.
Quel est ton plat préféré ?
Un plateau de fromage et un verre de vin. Ça compte comme un plat ?⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Un resto à nous conseiller ?
L’Orangerie, un petit restaurant dans le parc de Saint-Cloud. Le cadre est magnifique et la carte est très variée.
Un conseil pour des personnes qui s’intéresseraient à ton métier ?
Selon moi, pour faire de l’événementiel, la seule manière d’apprendre c’est de s’entraîner en organisant des événements. Alors saisissez toutes les opportunités !
- juillet 2020
- Webinar -- Comment augmenter votre marge en vente en ligne ?
- Webinar - Comment bien préparer la rentrée de votre restaurant ?
- Webinar - Comment convertir vos commandes digitales en clients ?
- Les États Généraux de la Restauration : Programme de la semaine du 13 juillet
- Webinar - Comment adapter votre carte aux nouvelles habitudes de consommation ?